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Comment entretenir sa relation client ?

Comment entretenir sa relation client ? Entretenir et améliorer sa relation client est une chose primordiale qui passe notamment par la mise en place d'enquête de satisfaction et de sondages. L'analyse de la satisfaction de vos clients permet de repérer leur comportement et d'assurer à votre société d'être au coeur de leurs attentes et ainsi de les fidéliser. Nos téléopérateurs sont formés selon une méthodologie précise qui permet d'obtenir des informations extrêmement précises et d'une grande pertinence. Vous pouvez ainsi être au plus près des ressentis de vos prospects afin d'adapter au mieux votre stratégie commerciale et de prendre les meilleures orientations  possibles. Par exemple, on réalise une enquête auprès de la grande distribution sur des délais de livraison ou une enquête auprès des consommateurs sur des produits innovants sur le marché. Si les clients sont satisfaits, ils vous resteront fidèles et vous recommanderont naturellement à leurréseau L'enquête est la méthode qui offre le meilleur équilibre entre fiabilité et contraintes. Elle permet de découvrir si le client est satisfait de l'expérience fournie par l'entreprise grâce à des indicateurs objectifs. Par continuité, les résultats vous donneront la possibilité d'améliorer votre produit/service/offre client. L’enquête de satisfaction est un atout majeur de la relation client





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