Réception appels & traitement leads entrants
Réception de vos appels entrants sur débordements, réception de vos services SAV ou clients. Traitement des leads entrants sur votre site ou sur vos demandes de devis.
L’équipe M’LR Développement peut intervenir sur différentes étapes :
- Réception d’appels
- Orientation des appels
- Traitement de la demande (SAV, demande technique, devis …)
- Souscription, télévente selon demandes
Chaque étape peut être traitée individuellement ou en totalité.
Plusieurs avantages à externaliser ces prestations:
- Assurer un service client de haute qualité en le confiant à un centre d’appels professionnel.
- Améliorer votre réception d’appels
- Améliorer votre image de marque auprès de vos clients
Exemples de réalisations
Réception d'appels pour une société d'assurance sur le débordement, traitement des leads entrants pour demande de devis d'assurance
Télévente et traitement du SAV
Réception d'appels pour des cabinets médicaux, prise de rendez-vous pour les médecins sur les agendas et suivi des appels
Possibilité de forfaits horaires 30 heures, 40 heures, 50 heures, 100 heures ou plus,
adaptable à votre demande quantitative et budgétaire.