Réception appels & traitement leads entrants

Réception de vos appels entrants sur débordements, réception de vos services SAV ou clients. Traitement des leads entrants sur votre site ou sur vos demandes de devis.

L’équipe M’LR Développement peut intervenir  sur différentes étapes :

    - Réception d’appels

    - Orientation des appels

    - Traitement de la demande (SAV, demande technique, devis …)

    - Souscription, télévente selon demandes

    Chaque étape peut être traitée individuellement ou en totalité.

 

    Plusieurs avantages à externaliser ces prestations:

    - Assurer un service client de haute qualité en le confiant à un                     centre d’appels professionnel.

    - Améliorer votre réception d’appels

    - Améliorer votre image de marque auprès de vos clients 

Exemples de réalisations

Réception d'appels pour une société d'assurance sur le débordement, traitement des leads entrants pour demande de devis d'assurance

Télévente et traitement du SAV

Réception d'appels pour des cabinets médicaux, prise de rendez-vous pour les médecins sur les agendas et suivi des appels

Possibilité de forfaits horaires 30 heures, 40 heures, 50 heures, 100 heures ou plus,

adaptable à votre demande quantitative et budgétaire.