Enquête de satisfaction

Entretenir et améliorer sa relation client

Analyser le comportement et la satisfaction de votre client

 

Chaque téléopérateur est formé selon une méthodologie précise qui permet d'obtenir les informations les plus pertinentes. Celles-ci vous sont restituées au plus près du ressenti des prospects afin que vous puissiez adapter au mieux

votre stratégie commerciale.

Exemples de réalisations

Enquête de satisfaction auprès des administrations pour un fournisseur de gaz national

Enquête auprès de la grande distribution sur des délais de livraison

Enquête auprès des consommateurs sur des produits innovants sur le marché

Possibilité de forfaits horaires 30 heures, 40 heures, 50 heures, 100 heures ou plus,

adaptable à votre demande quantitative et budgétaire.

  • Facebook
  • Linkedin
Contactez-nous ! 
7 chemin des Hirondelles
69570 Dardilly (LYON)
04 37 58 00 00
contact@m-lr.fr

©2019 M'LR Développement - Centre d'appel Lyon. Réalisé par Supercom